Alliance H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance H

forum de l'ally H sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage sur la jeunesse de l'alliance

Aller en bas 
2 participants

Jeunes actifs ou vieux passifs?
10 à 15 ans
Sondage sur la jeunesse de l'alliance Vote_lcap0%Sondage sur la jeunesse de l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16 à 20ans
Sondage sur la jeunesse de l'alliance Vote_lcap20%Sondage sur la jeunesse de l'alliance Vote_rcap
 20% [ 1 ]
21 à 25 ans
Sondage sur la jeunesse de l'alliance Vote_lcap60%Sondage sur la jeunesse de l'alliance Vote_rcap
 60% [ 3 ]
26 à 30 ans
Sondage sur la jeunesse de l'alliance Vote_lcap20%Sondage sur la jeunesse de l'alliance Vote_rcap
 20% [ 1 ]
31 à 35 ans
Sondage sur la jeunesse de l'alliance Vote_lcap0%Sondage sur la jeunesse de l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
36 à 40 ans
Sondage sur la jeunesse de l'alliance Vote_lcap0%Sondage sur la jeunesse de l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ de 40 ans
Sondage sur la jeunesse de l'alliance Vote_lcap0%Sondage sur la jeunesse de l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage sur la jeunesse de l'alliance Empty
MessageSujet: Sondage sur la jeunesse de l'alliance   Sondage sur la jeunesse de l'alliance EmptyVen 15 Sep - 15:08

Comme l'ont souligné certains membres de l'ally, ça manque de peps ici.
Donc voici un sondage pour essayer de comprendre le manque de motivation sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Wardoc
Sans les mains
Sans les mains
Wardoc


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : RIOM
Date d'inscription : 14/08/2006

Sondage sur la jeunesse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la jeunesse de l'alliance   Sondage sur la jeunesse de l'alliance EmptySam 16 Sep - 19:18

fuck fuck put1 tu m'a foutu ds la même tranche d'âge que les ados boutonneux en manque salopard, alors que je suis en limite Mad fight fight lol!
(j'attends la remarque de tamji) devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la jeunesse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la jeunesse de l'alliance   Sondage sur la jeunesse de l'alliance EmptySam 16 Sep - 20:02

c'est juste pour avoir une idée des tranches d'âges. Ne t'inquiète pas ce n'ai pas pour faire de la discrimation. N'empêche que. Non je déconne.
Je me dis que si la plupart de l'ally est mineure alors ça concorderai avec la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la jeunesse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la jeunesse de l'alliance   Sondage sur la jeunesse de l'alliance EmptySam 16 Sep - 20:03

Quoi tu n'as pas plus de 20 ans moi je le croyais. Mais je t'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Wardoc
Sans les mains
Sans les mains
Wardoc


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : RIOM
Date d'inscription : 14/08/2006

Sondage sur la jeunesse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la jeunesse de l'alliance   Sondage sur la jeunesse de l'alliance EmptyDim 17 Sep - 11:33

ok ok. Vu ke gorillard m'a pas répondu, tu pourrais me dire toi, où on peut choper des avatars sympas stp mon vieux john???
Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la jeunesse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la jeunesse de l'alliance   Sondage sur la jeunesse de l'alliance EmptyDim 17 Sep - 19:44

Les miens je les ai pris sur videolol. mais fait une recherche sur internet en tapant avatars.
Revenir en haut Aller en bas
gorillard
Sans les mains
Sans les mains
gorillard


Nombre de messages : 247
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2005

Sondage sur la jeunesse de l'alliance Empty
MessageSujet: avatar   Sondage sur la jeunesse de l'alliance EmptyDim 17 Sep - 21:49

tu peux te fair un avatar avec n'importe quoi tu tappe se que tu veux sur googel dans image et tu aurra des images a gogo pour te faire un avatar rasta
Revenir en haut Aller en bas
Wardoc
Sans les mains
Sans les mains
Wardoc


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : RIOM
Date d'inscription : 14/08/2006

Sondage sur la jeunesse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la jeunesse de l'alliance   Sondage sur la jeunesse de l'alliance EmptyDim 17 Sep - 22:14

merci à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la jeunesse de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la jeunesse de l'alliance   Sondage sur la jeunesse de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la jeunesse de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance H :: Relations externes :: Le Bar Le sous-sol-
Sauter vers: