Alliance H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance H

forum de l'ally H sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pacte??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wardoc
Sans les mains
Sans les mains
Wardoc


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : RIOM
Date d'inscription : 14/08/2006

Pacte?? Empty
MessageSujet: Pacte??   Pacte?? EmptyDim 3 Sep - 12:37

Je vous propose un PNA ac l'alliance d'emistan. Vu kil était parmi nous avant, ça serait con si nos alliances s'entretuaient alors que l'on a rien contre lui. On sait jamais. Simple proposition à notre bien aimé despote. salut vader amen
Revenir en haut Aller en bas
gorillard
Sans les mains
Sans les mains
gorillard


Nombre de messages : 247
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2005

Pacte?? Empty
MessageSujet: Il a choisi   Pacte?? EmptyDim 3 Sep - 15:13

Moi je suis contre il a voulu retourner chez lui est bien qu'il y reste je c je suis pas tout seul mais bon il a fait son choix tempis pour lui bang
Revenir en haut Aller en bas
Wardoc
Sans les mains
Sans les mains
Wardoc


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : RIOM
Date d'inscription : 14/08/2006

Pacte?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte??   Pacte?? EmptyDim 3 Sep - 15:23

c'était qu'une simple proposition de toute façon!! jle connait pas emistan dc j'ai rien pour et rien contre lui à la fois.. Il est retourné ds son ancienne alliance??
Revenir en haut Aller en bas
tamji
Sous électrochocs à l'Asile...
Sous électrochocs à l'Asile...
tamji


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/07/2005

Pacte?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte??   Pacte?? EmptyMar 5 Sep - 14:00

Emistan il me manquera pas, il paye mal son deut. ni dans les temps, ni dans le taux...
Revenir en haut Aller en bas
Wardoc
Sans les mains
Sans les mains
Wardoc


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : RIOM
Date d'inscription : 14/08/2006

Pacte?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte??   Pacte?? EmptyMer 6 Sep - 7:48

ok ok les gars!!! moi je le connaissai pas dc..... si jvous ai proposé ça c'était juste une idée car moi je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
gorillard
Sans les mains
Sans les mains
gorillard


Nombre de messages : 247
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2005

Pacte?? Empty
MessageSujet: C pas grave !   Pacte?? EmptyMer 6 Sep - 13:50

Ne dit pas que tu t'en fout car c quand même l'alliance H dont tu parles se pendant Tamji et moi ne te blâmons pas c vrais tu pouvait pas savoir mais c juste que a Ogame tu n'avance pas en étant gentil a par quelque exception !

Sinon ! La gloire ne viendra jamais ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Wardoc
Sans les mains
Sans les mains
Wardoc


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : RIOM
Date d'inscription : 14/08/2006

Pacte?? Empty
MessageSujet: t'inkiete monvieu gorillar jme fou pa d l'ally!Au contraire!   Pacte?? EmptyMer 6 Sep - 16:22

jsui d'accord ac ce principe ms di pa kjmen fou de l'alliance H, car c pour ne pas etre un boulet pr elle ke jme défonce pr augmenter mon nombre de poin fight . Jle fais car jen ai envi, je serais resté ds mon ancienne alliance, j'en serais à 1300 poin à tou casser Evil or Very Mad . La jsui motiV pr rester parmi vou dc je joue régulierement Very Happy Very Happy Very Happy . Voila, sur ce bonne journée à tous et... rhum
Revenir en haut Aller en bas
tamji
Sous électrochocs à l'Asile...
Sous électrochocs à l'Asile...
tamji


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/07/2005

Pacte?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte??   Pacte?? EmptyMer 6 Sep - 17:41

petite question to Wardoc:

tu utilises un clavier 12 touches? tu crois être limité en nombre de caractères? ton clavier est de taille standard, mais il manque des touches?

j'arrive pas à comprendre ce qui peut pousser les gens à persister dans le langage sms sur les forums... je trouve ça tellement désagréable que je lirais plus tes messages bang

bonne journée à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wardoc
Sans les mains
Sans les mains
Wardoc


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : RIOM
Date d'inscription : 14/08/2006

Pacte?? Empty
MessageSujet: PARCE QUE MAIS PARCE QUE!!!!!!!!   Pacte?? EmptyMer 6 Sep - 19:58

fight fight fight Tout simplement parce que c'est moins long à écrire. Mais vu qu'apparemment j'agresse tes petits yeux sensibles Sad , je vais faire un effort. Tu remarqueras tout de même que mes fautes d'orthographe étaient conscientes (je ne citerai personne Boulet ) ce qui est un point positif n'est-ce pas?? Allez bonne soirée à toi. santé
Revenir en haut Aller en bas
Wardoc
Sans les mains
Sans les mains
Wardoc


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : RIOM
Date d'inscription : 14/08/2006

Pacte?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte??   Pacte?? EmptyMer 6 Sep - 20:02

En contrepartie pourrais tu stp (t'acceptes cette abréviation tout de même) enlever ta prod de tes posts car ça me file le bourdon Sad Sad Sad Shit Sad ??? Tu comprendrais en voyant la mienne head ...stp un peu de compassion Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
gorillard
Sans les mains
Sans les mains
gorillard


Nombre de messages : 247
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2005

Pacte?? Empty
MessageSujet: fo pas vous enerver   Pacte?? EmptyMer 6 Sep - 23:01

doucement les gens sa ne sert a rien de s'agacer chaque fait des efforts et voila le tour et jouer et toi Tamji sois pas si grgnon comme ça c pas très grave c vrais que c plus lisible et agréable pour la langue française même si je suis tres mal placer pour dire ça cependant mes trois dernier messages sont absolument sein pas de fautes alors pour Bouler car c de moi que tu devais parler Wardock je te pris quand même de bien faire attention avant de blâmer ma façon d'écrire se pendant je ne t'en veux pas mais tu ma l'air de prendre la mouche facilement se ne sont pas des reproche que l'on te fait alors cool man afro
Revenir en haut Aller en bas
Wardoc
Sans les mains
Sans les mains
Wardoc


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : RIOM
Date d'inscription : 14/08/2006

Pacte?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte??   Pacte?? EmptyJeu 7 Sep - 9:14

slt mon vieux gorillard!! cmt vas tu?? Je sui dsl si on croit que je m'agace vite dans mes msg car ce n'est pas le cas. Je n'ai pas voulu agresser Tamji du tout car jsuis plutôt pacifique (jcrois que tu me connais un peu), j'ai seulement voulu le charier gentiment, comme il le fait d'ailleurs, mais je prends ses msg avec humour et non comme un affront. Je le dis à tous, j'aime bien charier ms je suis très rarement agressif et je prends pas facilement la mouche comme tu l'as cru mon vieux gorrillard. Je suis dsl si mes msgs le font paraître alors je vous annonce à tous de pas vous formaliser de mes msgs, il n'y a rien d'agressif. Slt à ts et bonne jornée au labo pr toi gorillard!!!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte??   Pacte?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance H :: Relations externes :: Diplomatie-
Sauter vers: