Alliance H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance H

forum de l'ally H sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande pour allié la NO2 a votre team !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jar Jar
Invité




Demande pour allié la NO2 a votre team !! Empty
MessageSujet: Demande pour allié la NO2 a votre team !!   Demande pour allié la NO2 a votre team !! EmptyDim 16 Juil - 19:09

Bonjours,

Voila je me présente avant tous je me nomme Jar Jar Binks classé 333 eme je suis le bras droit de la NO2 qui est classé 123 eme
Je présente notre team, ces un groupe très solidaire eh oui car sur les 13 membre 9 son de la même ville que moi !! On est tous pote. On ces juré de prêté main forte en cas de problème pour l’instant il y a u aucun souci entre d’autre team, on a un forum actif mais la pas trop vus les départ en vacance ces normal !! On a de bon commerçant ces intéressant !
Je fait appel a votre team pour crée un pacte allié qui nous renforcerai votre alliance et la notre
Je sais ces pas évident a choisir mes venait prendre contacte avec moi pour mieux en discuté voici mon adresse MSN : arnoult27@hotmail.com
Je serait la pour discuté de ceux projet si vous étés d’accord bien sur !! Même si vous hésité venez parlé pour négocié sa coûte rien non !!

Voila la liste des pacte perso je préfèrerai le Pacte Total ces le meilleurs pour nos 2 alliance

PNA : Pacte de non-agression => les alliances assurent qu'elles ne s'attaqueront pas.
EC : Entente commerciale => Les 2 Alliance signataires ont passé un accord qui stipule le taux de change et que les échanges inter Alliances sont régis par le pacte
ED : Entente Défensive => les 2 Alliances signataires se sont promis de se défendre mutuellement en cas de conflit les visant (Attention: Une ED ne compte pas quand un membre a provoqué une attaque)
PT : Pacte Total => Les 2 Alliances Signataires s'accordent PNA, EC, ED. En cas de guerre ( que l'Alliance soit le facteur déclenchant ou non ), les 2 Alliances se soutiennent .

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tamji
Sous électrochocs à l'Asile...
Sous électrochocs à l'Asile...
tamji


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/07/2005

Demande pour allié la NO2 a votre team !! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour allié la NO2 a votre team !!   Demande pour allié la NO2 a votre team !! EmptyLun 17 Juil - 2:50

Ca faisait longtemps ce genre de petite visite très courtoise...
Salut à toi noble Ambassadeur.

Je vote pour!!!
Arf, je fais pas partie de l'ally, j'ai pas lieu de me prononcer Sad

C'est sympas de venir dans le coin, par contre, faudrait soigner un peu la conjugaison...

Jar Jar a écrit:
Bonjour_,

Voila je me présente avant tout je me nomme Jar Jar Binks classé 333 eme je suis le bras droit de la NO2 qui est classée 123 eme
Je présente notre team, c'est un groupe très solidaire eh oui car sur les 13 membres 9 sont de la même ville que moi !! On est tous potes. On s'est juré de prêter main forte en cas de problème pour l’instant il y a eu aucun souci entre d’autres teams, on a un forum actif mais la pas trop vu_ les départs en vacance c'est normal !! On a de bons commerçants c'est intéressant !
Je fais appel à votre team pour créer un pacte allié qui nous renforcerait votre alliance et la notre
Je sais c'est pas évident à choisir mais venez prendre contact_ avec moi pour mieux en discuter voici mon adresse MSN : arnoult27@hotmail.com
Je serais là pour discuter de ce projet si vous êtes d’accord bien sur !! Même si vous hésitez venez parler pour négocier ça coûte rien non !!

Voila la liste des pactes perso je préfèrerais le Pacte Total c'est le meilleur_ pour nos 2 alliances

PNA : Pacte de non-agression => les alliances assurent qu'elles ne s'attaqueront pas.
EC : Entente commerciale => Les 2 Alliance signataires ont passé un accord qui stipule le taux de change et que les échanges inter Alliances sont régis par le pacte
ED : Entente Défensive => les 2 Alliances signataires se sont promis de se défendre mutuellement en cas de conflit les visant (Attention: Une ED ne compte pas quand un membre a provoqué une attaque)
PT : Pacte Total => Les 2 Alliances Signataires s'accordent PNA, EC, ED. En cas de guerre ( que l'Alliance soit le facteur déclenchant ou non ), les 2 Alliances se soutiennent .

Sur ce je vous souhaite une bonne journée

Bon, j'ai sauté certaines fautes, et quelques lignes sur la fin, j'en avais trop marre ^^
Le prends pas mal, souvent une orthographe correcte apporte pas mal de crédibilité Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
El Colonisator
Despote (de pub? de lumière?))
Despote (de pub? de lumière?))
El Colonisator


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/06/2005

Demande pour allié la NO2 a votre team !! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour allié la NO2 a votre team !!   Demande pour allié la NO2 a votre team !! EmptyLun 17 Juil - 12:00

Salut Jar Jar,

Pourrais tu développer un peu plus les avantages que nous aurions en faisant un pacte avec ton ally...En gros répondre à la question :

"Quel est l'intérêt pour les .H. de signer un PNA ou un PT avec vous?"

Je vais en parler avec les autres membres...

PS: Tamji tu voles le travail de notre Amiral, il a un droit quasi exclusif sur la correction orthographique et grammaticale....
Revenir en haut Aller en bas
gorillard
Sans les mains
Sans les mains
gorillard


Nombre de messages : 247
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande pour allié la NO2 a votre team !! Empty
MessageSujet: hello you   Demande pour allié la NO2 a votre team !! EmptyLun 17 Juil - 22:39

je ne dirais qu'un chose

"Quel est l'intérêt pour les .H. de signer un PNA ou un PT avec vous?"

mais quand nous aurons murie la question une reponsse nous donneront


et que la force sois avec toi
Revenir en haut Aller en bas
boumpassa
sans regarder le clavier
sans regarder le clavier
boumpassa


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : planète woodstock
Date d'inscription : 02/06/2006

Demande pour allié la NO2 a votre team !! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour allié la NO2 a votre team !!   Demande pour allié la NO2 a votre team !! EmptyLun 17 Juil - 22:49

Merci à tamji, notre correcteur d'ortographe personnel!
Quant à moi, j'apporterai un avis favorable à cette requête qui me semble tout à fait tranquille schtroumpf
Je m'en vais à présent cueuillir des fleurs des champs et rêvasser pendant des heures....!

AAAAHHHHHHH vacances
J'nik tt s'ki bouge fuck

mais ma réponse reste oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour allié la NO2 a votre team !! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour allié la NO2 a votre team !!   Demande pour allié la NO2 a votre team !! EmptyLun 17 Juil - 23:52

Salut c'est Pegasus au bout de la ligne.
je viens jeter un oeil et ça plaisir devoir quelqu'un qui c'est se présenter.
Après reflexion je suis pour l'acceptation de sa requête.
Au prochain de donner son avis.
A plus et bonnes vacances pour ceux qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
gorillard
Sans les mains
Sans les mains
gorillard


Nombre de messages : 247
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande pour allié la NO2 a votre team !! Empty
MessageSujet: favorable   Demande pour allié la NO2 a votre team !! EmptyMar 18 Juil - 14:19

schtroumpf moi j'aime bien les alliance alors je dit oui car sa ne pe que etre bon pour nous en plus jar jar est cool !!!


toujour les meme sur le forum on est bien 12 j'en voie que 4 de reponces ?
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Invité




Demande pour allié la NO2 a votre team !! Empty
MessageSujet: + de détail !!   Demande pour allié la NO2 a votre team !! EmptyMer 19 Juil - 21:55

bonjours,

avant tous désolé pour les faute d'orthographe !! ces pas mon fort mais je fait de mon mieux !!

nous somme en grande monté au géné nous voila arrivé 103 eme et ces pas fini je vous assure !!

sur ceux un de vos membre ces présenté sur msn je sais plus don id ogame mais voici son adresse msn : diguikong@bigoude.com assez sympa comme membre au meme moment que on parlé un ennemi a lancé sa flotte sur lui classé to 1000 !! il ma demandé de l'aidé sa n'a pas était dur j'ai effectué un pression via un message et sa a marché !! il a retiré ces flotte deja un bon point pour moi non je l'ai aidé sans rien demandé car ces de nature que je suis toujours la pour servir !!

ben concernant notre team voici quelque info :

concernant nos plus fort en membre (je ne site pas les id ogame désolé ):

1 a 610224 ces moi ça !!!
1 a 315571
1 a 168223
1 a 142797
1 a 362589
1 a 106811
1 a 158072
7 en dessous de 100000 pts !!

voila en gros non membre mais de nouvelle recrut von nous rejoindre d'ici peu (des classé top 1200 pts minimum)!!

pourquoi faire un pacte avec la NO2 ??
==>ces tous simplement que nous somme une team tres ambitieuse meme si on est 103 eme de plus on aurai aimé participé avec vous a la guerre que vous mené sa bougerai un peut nos membre de ma team !!
car en faite nous on est plutot renfermé sur nous meme saus entre membre de l'ally !! on attend juste le signal pour débuté des guerre ,etc


j'espère que je vous est bien convaincu !!

sérieux faite pas attention a notre classement ces l'envie qui compte !!??

sinon je pourai discuté via msn avec le bras droit ou l'admi si ces possible

voici mon adresse msn : arnoult27@hotmail.com

bonne soiré a tous
Revenir en haut Aller en bas
El Colonisator
Despote (de pub? de lumière?))
Despote (de pub? de lumière?))
El Colonisator


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/06/2005

Demande pour allié la NO2 a votre team !! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour allié la NO2 a votre team !!   Demande pour allié la NO2 a votre team !! EmptySam 22 Juil - 4:30

Merci pour ces précisions Jar Jar, et désolé de te faire attendre mais la question est encore soumise à débat...
Dès que nous sommes tombés d'accord, je t'en fait part.
Revenir en haut Aller en bas
boumpassa
sans regarder le clavier
sans regarder le clavier
boumpassa


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : planète woodstock
Date d'inscription : 02/06/2006

Demande pour allié la NO2 a votre team !! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour allié la NO2 a votre team !!   Demande pour allié la NO2 a votre team !! EmptyJeu 27 Juil - 23:37

103ème à 119ème????
Que s'est-il passé Jar Jar? Tu as perdu ta langue(flotte)?
euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour allié la NO2 a votre team !! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour allié la NO2 a votre team !!   Demande pour allié la NO2 a votre team !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour allié la NO2 a votre team !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande au cas ou...
» demande de fusion
» demande de recrutement
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance H :: Relations externes :: Diplomatie-
Sauter vers: