Alliance H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance H

forum de l'ally H sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
kamikaze
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyLun 8 Mai - 17:39

quelqu'un de votre alliance met voisin je lui ai envoyer un missile interplanétaire donc je lui détruit c'est défences et apres il m'envoit un message en me disant que je devant payer un millions de ressources pour sa défence sinon ce serait la guerre entre nos alliance voyez vous nous sommes pacifique mais je trouve que ce qui me demandais est énorme alors en gens saint d'esprit ne déclarez pas la guerre a notre alliance se serait une guerre qui ne servirait a rien .
J'espere que vous ne prendrez pas une mauvais désition .
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
je tape à deux mains
je tape à deux mains



Nombre de messages : 94
Localisation : dans ta chatte
Date d'inscription : 29/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 11 Mai - 16:42

salut!!

bon deja faudraient pensées ha relire un peux ton tesxtes ou happrendre le franssées!!

manifestement il y a 2 ou 3 points que tu as pas capté:
c'est un jeu de guerre, donc les pacifistes, il se sont planté de jeu....

en plus un pacifiste qui envoie des missiles ca devient n'importe quoi!! m'enfin on a bien vu des bisounours guerriers... alors bon... ca passe!!

pour finir le mec qui a essayé de te faire peur est un toccard... il aurait juste du te defoncer le troufion!! au lieu d'essayé de te faire pleurnicher.... m'enfin il a bien reussit....
retour pleurer dans les jupes de ta mère!!

pour finir il y a bien eu une mauvaise décision de prise c'est de ne pas vous défoncer.... pour faire plus simple il n'y a pas eu de décision tout cour.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance H :: Relations externes :: Diplomatie-
Sauter vers: