Alliance H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance H

forum de l'ally H sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore quelqu'un qui cherche des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octalomu
Invité




Encore quelqu'un qui cherche des membres Empty
MessageSujet: Encore quelqu'un qui cherche des membres   Encore quelqu'un qui cherche des membres EmptyMer 29 Mar - 15:12

Bonjour puissant H
Je me nome Octalomus, co-fondateur de la LMDA, les lames divines, alliance de la lumiéres (comme l'indique le mot divine Very Happy ), classé 65iéme en point, 56 iéme en flotte, et avec une volonté d'atteindre les haut niveau (comme tout le monde).

Je crée un topic même si j'ai bien rit de la plupart des propositions de pacte qui vous ont était faites.
Je ne viens pas proposez une fusion ou un quelqu'onque autre pacte, (je crois que vous êtes déja trés garni pour sa), mais aprés vous avoir longtemps vu nous cotoyer dans le classement, j'ai remarqué votre pertes de places, je viens donc vous faire une proposition de recrutement, si, un jour, le besoin se fait que vous vous trouviez une autre alliance.

Bonne continuation, Octalomus

P.S.: si vous préféré parler ailleur que sur le fofo, contactez moi Ig
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
je tape à deux mains
je tape à deux mains



Nombre de messages : 94
Localisation : dans ta chatte
Date d'inscription : 29/11/2005

Encore quelqu'un qui cherche des membres Empty
MessageSujet: Re: Encore quelqu'un qui cherche des membres   Encore quelqu'un qui cherche des membres EmptyJeu 30 Mar - 1:37

c'est la merde en ce moment donc tu as bien raison de proposer!!

probléme ayant fait partie des divinity et m'ayant fait recycler par CC (membre des divinity à l'époque) je ne peux plus saquer tout ce qui s'approche du divin, donc quand vous aurez mis pied à terre et que vous ne serez plus divin.... (genre plus pres des moule fritte que de dieu) tu pourras reproposer ce que tu veux, dans l'immédiat NOOON...

ps: les divinity c'etaient des cons (j'aurais bien dit c'est mais bere va pas aimer....) enfin CC est un con!!
Revenir en haut Aller en bas
Octalomu
Invité




Encore quelqu'un qui cherche des membres Empty
MessageSujet: Re: Encore quelqu'un qui cherche des membres   Encore quelqu'un qui cherche des membres EmptyJeu 30 Mar - 20:35

boumboum a écrit:
probléme ayant fait partie des divinity et m'ayant fait recycler par CC (membre des divinity à l'époque) je ne peux plus saquer tout ce qui s'approche du divin, donc quand vous aurez mis pied à terre et que vous ne serez plus divin.... (genre plus pres des moule fritte que de dieu) tu pourras reproposer ce que tu veux, dans l'immédiat NOOON...

Je vois, sache juste que on à plutôt les pieds sur terre (pour le moment), et quand au moule frite, on pourra pas faire grand chose Mr. Green
Sinon, je comprend ta réticense à refaire parti d'une alliance de la lumiére (sa ébloui Mr.Red ), mais pensez-y au cas ou (sa serais dommage qu'on soit sanctionner par les anciennes erreurs des divinity).

Sinon, si se n'est pas trop indiscret, et si vous acceptiez de me le dire (plutôt par message Ig), quels sont vos problémes actuel ? What the fuck ?!?
Je sais je m'ocupe de se qui me regarde pas..

P.S.: pseudo Ig, Octalomus
Revenir en haut Aller en bas
Octalomu
Invité




Encore quelqu'un qui cherche des membres Empty
MessageSujet: Re: Encore quelqu'un qui cherche des membres   Encore quelqu'un qui cherche des membres EmptyJeu 30 Mar - 20:44

En raison d'un bug, j'ai fais deux messages (différent), si vous pouviez supprimer le plus mauvais et lui, je serais ravi Wink
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
je tape à deux mains
je tape à deux mains



Nombre de messages : 94
Localisation : dans ta chatte
Date d'inscription : 29/11/2005

Encore quelqu'un qui cherche des membres Empty
MessageSujet: Re: Encore quelqu'un qui cherche des membres   Encore quelqu'un qui cherche des membres EmptyVen 31 Mar - 2:00

alors tres simplement le probleme c'est que le seul membre actif de cette ally (pas sur le fofo vous l'aurez remarqué) se barre, donc l'ally est une non ally en ce moment!!


ce qui suit n'engage bien sur que moi!!
et pour revenir au divin, je craind que ce jeu qui pronne la guerre et la destruction, soit formateur de divin rien du tout.... divin --> preuve que certain se prenne un peu trop au serieu (contrairement a moule fritte ou les teletubiz grand enemie des bisounours!!)
Revenir en haut Aller en bas
Octalomu
Invité




Encore quelqu'un qui cherche des membres Empty
MessageSujet: Re: Encore quelqu'un qui cherche des membres   Encore quelqu'un qui cherche des membres EmptyVen 31 Mar - 9:24

arf, je comprend encore mieux ta position maintenant.
Je crois qu'il n'est pas utile que j'insiste, c'est ton point de vu, j'éspére qu'il changera un jour.
Bon jeu à vous, et j'éspére que votre alliance nous recotoira au classement d'ici peu.(j'aime bien votre nom, même si je le comprnd pas trop Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
tamji
Sous électrochocs à l'Asile...
Sous électrochocs à l'Asile...
tamji


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/07/2005

Encore quelqu'un qui cherche des membres Empty
MessageSujet: Re: Encore quelqu'un qui cherche des membres   Encore quelqu'un qui cherche des membres EmptySam 1 Avr - 21:00

comment ça "pas sur le fofo" ?
je suis au moins top3 en nombre de messages sur ce fofo tout de même ^^
bisous ma ptite caille en sucre. tu me tiendra au courant de la progression de doudou et grosgnon stp?

biisousss
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
je tape à deux mains
je tape à deux mains



Nombre de messages : 94
Localisation : dans ta chatte
Date d'inscription : 29/11/2005

Encore quelqu'un qui cherche des membres Empty
MessageSujet: Re: Encore quelqu'un qui cherche des membres   Encore quelqu'un qui cherche des membres EmptyLun 3 Avr - 5:08

top 3 ca c'est de la grosse performance, m'enfin je dis ca mais je suis a 90 ... pouf pouf comme on dit chez nous!!

alors grognon n'est plus ca doit etre doudou maintenant
et doudou n'est plus non plus il est aime (faut juste changer le sens et ca donne??? un grand nom de l'uni 10!!) et la il est en forme il arrache tout!!

a bientot chez nous pour les nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelqu'un qui cherche des membres Empty
MessageSujet: Re: Encore quelqu'un qui cherche des membres   Encore quelqu'un qui cherche des membres EmptyDim 16 Avr - 11:57

Shocked je viens de voir que sa fait 5 jour que plus personne n'as poster sur cette partie du fofo, je viens donc arranger se phénoméne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
je tape à deux mains
je tape à deux mains



Nombre de messages : 94
Localisation : dans ta chatte
Date d'inscription : 29/11/2005

Encore quelqu'un qui cherche des membres Empty
MessageSujet: Re: Encore quelqu'un qui cherche des membres   Encore quelqu'un qui cherche des membres EmptyMar 18 Avr - 20:52

c sympa !!

mais il va falloir venir plus souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelqu'un qui cherche des membres Empty
MessageSujet: Re: Encore quelqu'un qui cherche des membres   Encore quelqu'un qui cherche des membres EmptyLun 22 Mai - 7:39

je viens vos félicitez du +11 (si je me plante pas) que vous avez fais au classement.
(nous récemment on a fait un moin 18 Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Octalomu
Invité




Encore quelqu'un qui cherche des membres Empty
MessageSujet: Re: Encore quelqu'un qui cherche des membres   Encore quelqu'un qui cherche des membres EmptyLun 22 Mai - 7:40

J'arrive pas a éditer mon post juste plus haut, sachez que c'est de moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
octalomus
j'apprend à taper
j'apprend à taper



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

Encore quelqu'un qui cherche des membres Empty
MessageSujet: Re: Encore quelqu'un qui cherche des membres   Encore quelqu'un qui cherche des membres EmptyLun 22 Mai - 7:42

triple post sa peut paraitre éxagéré, mais sa y est, je suis enfin enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore quelqu'un qui cherche des membres Empty
MessageSujet: Re: Encore quelqu'un qui cherche des membres   Encore quelqu'un qui cherche des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelqu'un qui cherche des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance H :: Relations externes :: Diplomatie-
Sauter vers: