Alliance H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance H

forum de l'ally H sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ambassadeur LGAI :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argetlam
Invité




Ambassadeur LGAI :) Empty
MessageSujet: Ambassadeur LGAI :)   Ambassadeur LGAI :) EmptyJeu 16 Mar - 19:04

"Bonjour à vous, Souverains de vastes empires par delà le mien, commença l'homme drapé dans une superbe cape brodée de filigranes dorés entremêlés en un symbole: une plume scintillante, aiguisée en une pointe qui s'allait disparaissant aux deux etrêmitées de la plume. Comme vous l'avez sans doute deviné grâce à votre grande sapience reconnue dans tout l'univers, repris l'homme, je viens en paix de la Station orbitale centrale de La Grande Alliance Interstellaire pour vous quémander un pacte total. Non mes seigneurs, ne parlez point. Pas encore; et laissez moi vous conter l'histoire de la grande alliance dont je suis l'envoyé.
En étudiant les textes relatant l'épopée de la Grande Alliance, il vous faudrait quelques années pour découvrir en totalité des subtilités de mon alliance.
Je vais donc vous en faire un résumé:

Tout commença il y a maintenant 10 millions d'années... Un certain Nemichou 1er fonda une alliance d'une dizaine de souverains, les U.S.U, qui vécut 1 mois avant la disparition subite de son souverain qui fut beaucoup pleuré. Il légua cependant son poste à un de ses "amis", Argetlam, qui prit la décision de les renommer en TEU après vote de l'alliance. Les TEU était une alliance originale - peut être trop - qui vivait paisiblement et récoltait moisson et ampleur de la même façon. Mais, vient alors l'Age Noir, qui dura 2 millions d'années, et qui stoppa net tous les Souverains en progression qui n'était pas assez rapide ni assez attachés à leur peuples. A la fin de l'Age Noir, les TEU ne comptaient plus que 4 Souverains actifs et 3 dont les planètes inhabitées étaient en ruine.
Et, alors que les TEU, s'écroulait, Argetlam rencontra Astaroth (amouuuur gloirébeautéééé!! oups pardon ><), un autre leader dont l'alliance dépérissait d'une manière semblable aux TEU. Ils décidèrent la fusion. Tous les H.Corp - tel était leurs noms - se rendirent chez les TEU, et l'alliance nouvellement fusionnée vota pour une nouveaux nom: Les Mercenaires des Mirages, M.M. Les M.M. étaient devenus une alliance en puissance, ayant éjectés inactifs et ruines. Puis Argetlam croisa la route d'une autre alliance, les Oree/ou Orii, avec qui ils fusionnèrent à nouveaux. Les M.M., possédant désormais 3 leaders et 20 souverains, se classa dans les 40 plus grandes alliances de l'univers. C'est une période de gloire, raideurs et fermiers, les M.M. sont complémentaires et grimpent les échelons du pouvoir rapidement.
Puis l'effervescence MM stop net. Les souverains ne gagnaient plus suffisamment de points. Pendant 2 millions d'années, les MM stagnèrent entre la 40ème et la 50ème puissance de l'univers. Puis, voulant relancer la progression de son alliance, Argetlam voulut tenter un graviton.
Ce graviton n'aboutit pas. Enchaînement de catastrophe, de pots-de-vin et de chantage, Argetlam s'écroula...
Puis, ce fut à nouveau une période d'inactivité. MM perdit 5 membres en une semaine.
Argetlam, cherchant toujours à défendre son graviton en construction, déclencha une guerre M.M. - MN, qui était alors déjà une grande alliance. Lourdes pertes.
Puis Astaroth et Argetlam cherchèrent à réactiver les MM. A les faire réagir. Trop de sourds-muets, Ils sont éjectés. Les MM comptent alors 12 membres et sont classés dans le top 60. Les MM changèrent de nom pour éviter un autre conflit trop rapproché du précédent. Les derniers membres lâches de l'alliance disparaissent, enfouissent leurs vaisseaux dans les forêts danses de leurs planètes mais sont tout de même retrouvés et abattus. Trop de secrets leur avaient été révélés en toute confiance.
Les MM portent désormais le nom de LGAI et leur situation est pareille à celle décrite aujourd'hui. Mise à part le passage bref d'un souverain du top 70 de l'univers qui les repropulse dans les hautes sphères pendant quelques semaines, puis les laisse retomber, aucune nouveauté ne vint troubler la vie LGAI.

Merci Mes Seigneurs de m'avoir écouté.
Les LGAI désirent donc approfondirent leurs relations avec les Votres pour aboutir a une relation de confiance et d'entre aide.
Cependant, les LGAI ne vous demandent pas la servilité stupide, et inversement, les LGAI ne se proposent pas à vous en tant qu'esclaves.
La Grande Alliance Interstellaire souhaite simplement acquérir une puissance politique intéressante qui lui sera favorable, ainsi qu'à vous, pour éviter conflits dangereux et empêcher certains grands joueurs de nuire à leur santé administrative.
En cas de guerre inévitable, les LGAI se proposent d'organiser un Conseil et de décider de guerre commune ou non. Ce pacte total aurait donc des limites palpables.

Encore merci, Grands Souverains, de m'avoir accueilli. » Et l'homme s'en fut.



Tadaaaaa joli non? Bon ce que je vous propose n'est on ne peut plus explicite.
Bon sinon, 1 million d'année correspond plutôt à 1 mois, et l'Age Noir c'est les vacances d'été Very Happy .
Si j'ai oublié quelquechose qui vous manque dite le moi, ça m'arrive souvent "^^.
J'ai cepedant lu que vous étiez contre les PT... mais celui que je vous propose n'est pas vraiment PT ><, je trouve pas de nom. Ah si, une entente entre alliance. Voilà Smile

Encore merci de m'avoir lu, Argetlam.

PS: j'allais oublier, notre forum: Forum LGAI
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
je tape à deux mains
je tape à deux mains



Nombre de messages : 94
Localisation : dans ta chatte
Date d'inscription : 29/11/2005

Ambassadeur LGAI :) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LGAI :)   Ambassadeur LGAI :) EmptyVen 17 Mar - 20:01

arf je repasserais pour lire car la j'ai pas le temps....

c'est pour dire que ton message ne restera pas sans auditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Invité




Ambassadeur LGAI :) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LGAI :)   Ambassadeur LGAI :) EmptyVen 17 Mar - 22:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Invité




Ambassadeur LGAI :) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LGAI :)   Ambassadeur LGAI :) EmptyLun 20 Mar - 22:47

Oui enfin le plus rapidement possible quand même Confused
Parceque je ne cherche ce pact avec une seule alliance. Et en atendant ben... je demande à personne d'autre.

Merci d'avance,
Argetlam
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
je tape à deux mains
je tape à deux mains



Nombre de messages : 94
Localisation : dans ta chatte
Date d'inscription : 29/11/2005

Ambassadeur LGAI :) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LGAI :)   Ambassadeur LGAI :) EmptyMar 21 Mar - 5:05

scuse pas eu le temps !! mais c'est fait !!

bon je résume car je ne suis pas le seul dans l'ally
demande de pacte plus ou moin total selon l'humeur avec les Lgai!!

alors quelques questions: (perso les autres se demerdent Mr.Red )
vous avez du monde en g1 ??
vous avez bien 20 membres??
le top flotte et top point ca donne quoi??
vous avez beaucoup de pacte??

sinon pas grand chose, jolie performance, un poil long, mais on voit une belle envie qui ressort (ou un jolie copier coller, mais qui ne l'a pas fait, et ca change pas grand chose!!) Mr. Green

notre ally c'est plutot pèpère, on a plus qu'un membre actif et c'est un fermier.... meme si on cumule quelques belles flottes What the fuck ?!? , c'est la flemme qui ressort!! cyclops

donc je lance un sondage de suite!! 3 votes ca va être vite fait!! oups ca devrait......... confused

pour finir un bisous bisounoursien! vive les mines niveau 31 rambo ! bonne nuit et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Invité




Ambassadeur LGAI :) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LGAI :)   Ambassadeur LGAI :) EmptyMar 21 Mar - 20:01

boumboum a écrit:
alors quelques questions: (perso les autres se demerdent Mr.Red )
vous avez du monde en g1 ??
vous avez bien 20 membres??
le top flotte et top point ca donne quoi??
vous avez beaucoup de pacte??

En G1 oui, on a d'ailleurs un de nos membres raideur le plus actif qui s'y rend de temps en temps.
On a 10 membres.
Top flotte je crois qu'on est environ 100 - 120.
Top point 65ème (juste devant vous).
Beaucoup de pacte. Nan. Et si un seul vous contrarie, il est annulable lol. On s'arrange toujours pour ne pas être bloqué par nos pactes.

boumboum a écrit:
sinon pas grand chose, jolie performance, un poil long, mais on voit une belle envie qui ressort (ou un jolie copier coller, mais qui ne l'a pas fait, et ca change pas grand chose!!) Mr. Green

C'est du réchauffé mais c'est moi qui l'ai fait oui ^^.

et sinon ben c pratique un fermier ^^, ça perd pas de points d'un coup Smile
Je suis moi même fermier parceque toute mes flottes finissent en cdr. Mais à chaque fois elles durent un peu plus longtemps lol. C'est dangereux la G2 ><.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
je tape à deux mains
je tape à deux mains



Nombre de messages : 94
Localisation : dans ta chatte
Date d'inscription : 29/11/2005

Ambassadeur LGAI :) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LGAI :)   Ambassadeur LGAI :) EmptyJeu 23 Mar - 3:19

tes flottes finissent en cdr???

c'est du rechauffé??

bon bas la prochaine fois tu fais plus cour et unique .... dans l'immediat c'est non!! personne vote dans cette ally de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
tamji
Sous électrochocs à l'Asile...
Sous électrochocs à l'Asile...
tamji


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/07/2005

Ambassadeur LGAI :) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LGAI :)   Ambassadeur LGAI :) EmptyJeu 23 Mar - 3:23

si j'ai voté!!!

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur LGAI :) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LGAI :)   Ambassadeur LGAI :) EmptyDim 26 Mar - 21:20

J'ai un lien vers les plans d'une guillotine... Très pratique pour redimensioner les chefs totalitaires en tout genre (un Despote est classifiable dans cette catégorie)... Enfin moi je dis ça mais je dis rien...

Le Prophète.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
je tape à deux mains
je tape à deux mains



Nombre de messages : 94
Localisation : dans ta chatte
Date d'inscription : 29/11/2005

Ambassadeur LGAI :) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LGAI :)   Ambassadeur LGAI :) EmptyLun 27 Mar - 1:28

alors en fait j'ai aucun droit dans cette ally.....

mais comme on me laisse donner mon avis je le donne.... voila tout....

pour info mon avis:
un rp doit rester unique..... sinon c la loose (ou foutage de gueule)
demander des pactes ou fusion a toutes les allys.... ne fait que montrer le faible interet a porter a cette ally.....
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
je tape à deux mains
je tape à deux mains



Nombre de messages : 94
Localisation : dans ta chatte
Date d'inscription : 29/11/2005

Ambassadeur LGAI :) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LGAI :)   Ambassadeur LGAI :) EmptyMer 29 Mar - 1:47

Bon alors aprés référundum c'est NON (enfin sans je crois que c'etait deja non...)
Revenir en haut Aller en bas
argetlam
Invité




Ambassadeur LGAI :) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LGAI :)   Ambassadeur LGAI :) EmptySam 1 Avr - 15:24

boumboum a écrit:
pour info mon avis:
un rp doit rester unique..... sinon c la loose (ou foutage de gueule)
demander des pactes ou fusion a toutes les allys.... ne fait que montrer le faible interet a porter a cette ally.....

non ...
ce texte je m'en suis servi 3 fois.
A chaque fois pour demander la même chose, et si c refusé, ben j'essaye ailleurs.
Je cherche un pacte. Si vous refusez le mien il me parait normal de demander chez les autres. C'est tout.


et oui bon je me suis fait phalanger 2 fois, mais c'est fini je fais plus de flotte lol
en bon fermier que je suis, une flotte c trop de boulot.

Merci quand même d'avoir répondu et voté, dans les 2 autres ally où j'ai demandé qui sont proches coté classement, je n'ai jamais eu de réponse.

D'ailleurs je me suis rendu compte après vous avoir proposé qu'une des ally était en cours de vote quand j'ai retiré ma demande dans le but de vous demander le pact.

A+, argetlam
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
je tape à deux mains
je tape à deux mains



Nombre de messages : 94
Localisation : dans ta chatte
Date d'inscription : 29/11/2005

Ambassadeur LGAI :) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LGAI :)   Ambassadeur LGAI :) EmptyLun 3 Avr - 5:04

pour le rp faut pas le dire que tu t'en ai deja servi!!

la flotte on y reviens tout le temps meme si parfois c long!!

il y a beaucoup de fofo qui tombe en desietude.. helas!! a ce propos revient quand tu veux!!

bonne continuation!! et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur LGAI :) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LGAI :)   Ambassadeur LGAI :) EmptyLun 3 Avr - 22:19

boumboum a écrit:
pour le rp faut pas le dire que tu t'en ai deja servi!!

la flotte on y reviens tout le temps meme si parfois c long!!



Pour le rp, ben pourquoi je devrai pas le dire? Pour qu'une fois un pacte conclu, vous vous rendiez compte que ce n'est pas l'alliance que vous esperiez comme allié? C'est comme si je mentais sur le gouvernement de mon ally ou autre.
La flotte j'y reviendrai jamais, ça me prend trop de tps.
Revenir en haut Aller en bas
argetlam
Invité




Ambassadeur LGAI :) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LGAI :)   Ambassadeur LGAI :) EmptyMer 5 Avr - 13:03

euh une dernière question osée.
Seriez vous OK pour une fusion? nous serions 13 dans l'alliance avec vous 4. Nous sommes assez calme, notre forum est un tout pti peu plus actif que le votre.
C'est de loin la solution que je préfère, sachant qu'une autre alliance, les FEAR nous ont proposé une fusion.
Merci donc, de répondre vite.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
je tape à deux mains
je tape à deux mains



Nombre de messages : 94
Localisation : dans ta chatte
Date d'inscription : 29/11/2005

Ambassadeur LGAI :) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LGAI :)   Ambassadeur LGAI :) EmptyJeu 6 Avr - 4:27

en ce moment toujours pas !!

activité chez les .H. -1....

et si votre fofo est aussi actif que le notre... sachant que je suis le seul a flooder... bof bof bif thumright
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
j'apprend à taper
j'apprend à taper



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2006

Ambassadeur LGAI :) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LGAI :)   Ambassadeur LGAI :) EmptyJeu 6 Avr - 13:28

lol c t pour dire que vous auriez pas été trop dépaysé ^^
sur le forum LGAI, ya juste 2 gros floodeurs et moi qui m'arrange pour ne pas trop flooder lol.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
je tape à deux mains
je tape à deux mains



Nombre de messages : 94
Localisation : dans ta chatte
Date d'inscription : 29/11/2005

Ambassadeur LGAI :) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LGAI :)   Ambassadeur LGAI :) EmptyVen 7 Avr - 2:38

olala c'est beaucoup trop actif pour les autres .H. ca ....

c'est pas grave il s'en rendront pas compte.... Mr.Red

je vais leur en parler quand meme!! sachant que je ne me suis pas encore autoproclamé despote de secour.....

mais ca ne saurait tarder sauf su je me barre avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur LGAI :) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LGAI :)   Ambassadeur LGAI :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur LGAI :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance H :: Relations externes :: Diplomatie-
Sauter vers: