Alliance H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance H

forum de l'ally H sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ganon
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 11 Mar - 21:03

L'amiral Ganon était comme à son habitude en train de glander dans dans sa base spatiale. Il était devant ses multiples écran. Qu'attendait-il ? Même lui ne le savait pas...N'ayant rien d'autre à faire, il se mit à réflechir sur le sort de son alliance. Il étaient pour le moment 23 membres, dont une petite moitié seulement était active et classés dans le top 40...Il se dit que son alliance était bien, mais serait mieux avec plus de membres actifs. Il étudia alors avec tifs, amiral lui aussi de son alliance les possibilitées qu'il avaient, et la seule qu'ils trouvèrent fut l'idée une fusion. Bien sur pas avec une alliance nombreuse, ca serait le bazard, mais une alliance d'environ 5 membres...Ils se mirent à étudier toutes les alliances, minutieusement puis se décidèrent sur l'alliance .H. Ceux ci étaient peux nombreux, et relativement puissants !
Ganon partit alors à bord d'un de ses vaisseaux vers l'ambassade des .H. puis leur laissa un message parlant de la fusion, et de la création d'une wing pour les moins forts afin d'être en 15 et 20 membres dans l'alliance mère. Il fit aussi de savants calculs pour voir leur position avec une éventuelle fusion et vit que s'ils gardaient tous les membres ils serait top 20, et top 30 en éliminant les moins actifs...
Il fit alors une requète à l'administateur du forum :
Pourriez vous avoir la gentillesse d'activer mon compte, ca nous permettait de mieux discuter plus aisémment.
Et il s'en alla, aussi vite qu'il était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 11 Mar - 21:41

Désolé de reposter mais je peux pas éditer Embarassed
Je viens de voir qu'une autre alliance avait proposé une fusion, vu qu'ils l'ont fait en 1er, je comprendrais donc que ma demande soit refusée si vous fusionnez deja...
Revenir en haut Aller en bas
tamji
Sous électrochocs à l'Asile...
Sous électrochocs à l'Asile...
tamji


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/07/2005

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 11 Mar - 22:54

tamji le mineur fou, comme à son habitude faisait sa p'tite balade digestive dans l'ambassade .H.
En effet depuis quelques jours, un peu d'animation reignait dans ce lieu si souvent froid, vide et inutile.
C'est alors qu'il apperçu une tête nouvelle, un visiteur inconnu qui se tenais devant le grand bureau, au centre de ce grand hall...
tamji écouta attentivement ce visiteur nommé Ganon et fini par lui dire:


-Désolé ami, mais comme tu l'as remarqué toi-même, nous sommes déjà plongés dans l'étude d'une requète assez semblable à la tienne. N'ésites pas à repasser dans le coin, tu pouras te tenir informé de la progression du processus. En ce qui conserne l'activation de ton compte, je me charge d'en parler au despote ce soir. salut.

tamji tourna les talons et alla se replonger en méditation au fond de sa mine la plus profonde
Revenir en haut Aller en bas
Archeon
j'apprend à taper
j'apprend à taper



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 11 Mar - 23:03

tres joli RP tamji Wink
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
je tape à deux mains
je tape à deux mains



Nombre de messages : 94
Localisation : dans ta chatte
Date d'inscription : 29/11/2005

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyDim 12 Mar - 20:25

il y a pas un classement , j'ai la flemme de chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FEAR] Proposition officielle de fusion
» fusion
» Fusion
» proposition de WING
» demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance H :: Relations externes :: Diplomatie-
Sauter vers: