Alliance H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance H

forum de l'ally H sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronandin
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptySam 21 Jan - 20:29

Je le fais en RP, même si je n'en ai pas vu (pas regardé votre forum complètement)

Le seigneur Ronandino se posa avec son croiseur diplomatique sur le tarmac de l'amassade de l'alliance .H. Après dépresurisation des portes du vaisseau, un homme sorti de la peine ombre suivi d'un autre homme. Il s'agissait du seigneur Ronandino accompagné de son lieutenant le plus fidèle.

Ils se dirigairent tous les deux vers le bureau du recrutement. Le seigneur Ronandino déposa sa tenue de vol très soigneusement et s'installa sur l'estrade de la salle et il pris la parole devant les membres présents.


Bonjour, je m'appele Ronandino, après plusieurs heures de recherches dans l'univers, c'est bien l'un des seuls endroits qui me semble accueillant. Je fais partie de l'alliance Atlantis, j'en suis même le fondateur. Je compte les quittés si jamais ma demande est acceptée parmi vous. Si je quitte mes camarades Atlantes est qu'il n'y a plus d'ambiance et que je ne connais aucun membres.

J'ai actuellement 95638 points, j'occupe la 1326eme place du classement général et je possède la 538eme flotte de l'univers.

Mon optique de jeu dans cet univers est raideur. J'ai une grande connaissance du jeu puisque j'ai un autre compte dans l'univers 3.

Je reste dans votre salle quelques temps à votre disposition si vous avez des questions sur moi.


A ce moment le seigneur Ronandino, se retira simplement de l'estrade et alla s'asseoir avec son lieutenant dans une partie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 23 Jan - 18:34

Je suis désolé mais n'ayant pas eu de réponse à mon message, je retire ma candidature chez vous.

salutations
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
je tape à deux mains
je tape à deux mains



Nombre de messages : 94
Localisation : dans ta chatte
Date d'inscription : 29/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 24 Jan - 3:26

olalalala la misere !! ca merite des bisous tout doux ca!!

bah ecoute mon ti gars je suis sur le cul !! moi je t'aurais pris de suite, juste pour t'etre fait chier a pondre un RP, juré je le lis demain!!

le drame c'est qu'il y a que des glandeurs dans cette ally ( ou des mecs trop pris par d'autres univers .... dont le systeme solaire) et personne qui s'occupe de cette partie!!



ps: faudrait penser a pas dire d'aller poster sur le fofo si personne ne vient mais plutot directement ingame!! DONC SI QUELQU UN VEUT RENTRER DANS L ALLY FAIRE UNE DEMANDE INGAME DE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Ronandin
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 24 Jan - 12:55

Bah ecoute, personnelement je vois pas l'interet de poster directement ingame sans passer par le forum. Surtout que touts les alliances (ou presque) demande cette démarche. Mais bon je vais pas revenir sur la décision si je quitte une alliance inactive sur le forum, ce n'est pas pour en rentrer dans une autre qui semblerai (a tes dires) etre dans le même cas.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
je tape à deux mains
je tape à deux mains



Nombre de messages : 94
Localisation : dans ta chatte
Date d'inscription : 29/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 26 Jan - 3:46

bah en fait il y a des glandeurs dans le top 100 qui en branle pas une!!

mais une wing super active qui envoie du paté (en croute, bon ok je suis bourrré mais j'ai vu JJ today et ca se fete!!!!) Mr. Green

et en faite le despote a voulu faire comme les autres ally en disant viendait sur le fofo!! sans penser que lui meme ne ferait pas son taf de modo .... (a ce niveau la mieux vaut filer les droits a toutes l'ally m'enfin...)

donc franchement je suis desole de ce qui se passe et je m'en excuse Embarassed non je deconne en fait je m'en fou car c'est pas mon taf meme si j'aurais bien voulu que des gens viennent s'exprimer sur ce fofo!!! et que tu rentres dans cette ally de boulet de poil (oups de boule et de poil) un peu comme des bisous en peluche!! ou de vielles boules calées sous une vielle verge flétrie:affraid: (ps: dsl pour les ames sensibles ceci est un test pour voir si un modo prendra la peine de suprimer ce messages!! cat )

bisous d'un bisounours mutant smack kiss bizzzzzzzzzzz!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamji
Sous électrochocs à l'Asile...
Sous électrochocs à l'Asile...
tamji


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/07/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 26 Jan - 17:49

Un grand homme mal habillé, couvert de ce qui semblerait etre de la poussière de minerais fit son apparition dans l'entrebaillement d'une porte dérobée. Ses paupières étaient encore toutes boursouflée d'un sommeil qui avait dû durer des jours.

Salut à toi noble Ronandino, tu as frappé à la porte d'une alliance fort sympatique mais malheureusement peuplée de glandeurs professionels. J'étais moi même endormi(perdu) au fond de ma mine de métal la plus profonde... j'ai profité de ce temps "libre" pour pratiquer un voyage astral et m'occuper un peu de mon empire de l'uni8.

Bérurier noir se gratta la tête, semblant etre pris d'une intence réflexion.

Un peu de sang neuf dans notre ally nous relancerait peut etre dans cet uni... Ou peut etre que manufacturer quelques vaisseaux pour une fois "m'obligerait" à etre plus présent et relancerait mon interet pour l'ally et le forum.. Je vais redescendre dans ma mine la plus douillette pour méditer la question..

Se retournant vers le seigneur Ronandino

Eh bien salut à toi noble seigneur, si l'envie te prend de repasser par chez nous, ne t'en prives pas. Si de l'activité reprends sur notre forum et que ton ally du moment ne te plais plus, peut etre voudras-tu retenter ta candidature. En attendant, bon jeu et bons raids

Béru se retira alors aussi discrètement qu'il était apparu
Revenir en haut Aller en bas
El Colonisator
Despote (de pub? de lumière?))
Despote (de pub? de lumière?))
El Colonisator


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/06/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 26 Jan - 20:16

Salut Ronandin,

Il est vrai que notre forum n'est pas des plus actif en ce moment.... Mais un peu de sang neuf pourrait relancer la machine... Les autres ont l'aire de t'avoir déjà adopté, donc si tu le souhaites encore il peut y'avoir une place pour toi chez les .H.

Sinon Boumboum, il ne me semble pas t'avoir censuré par le passé. Ca ne commencera pas aujourd'hui... Et si tu as besoins de plus de droit, dis moi ce que tu veux et le despote te le donnera...
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
je tape à deux mains
je tape à deux mains



Nombre de messages : 94
Localisation : dans ta chatte
Date d'inscription : 29/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 27 Jan - 0:59

je ne crois pas avoir parlé de censure mais ca fait plaisir de voir les candidature!!! aller vive le despote Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ronandin
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 27 Jan - 19:33

Bah ecouté, si tout le monde (au moins présent sur le forum m'accepte, j'arrive. le temps de regler quelque trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 12 Fév - 22:07

J'aimerai bi1 faire partie de votre meme si j'ai pas beaucoup de point mais je mamélieureré lol! je voudrai vrémen bi1 faire partie de cet alliance[/u]
Revenir en haut Aller en bas
tamji
Sous électrochocs à l'Asile...
Sous électrochocs à l'Asile...
tamji


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/07/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 14 Fév - 3:13

Shocked Laughing Very Happy Surprised Smile Neutral Confused Mad rambo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
je tape à deux mains
je tape à deux mains



Nombre de messages : 94
Localisation : dans ta chatte
Date d'inscription : 29/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 15 Fév - 22:42

jolie résumé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tamji
Sous électrochocs à l'Asile...
Sous électrochocs à l'Asile...
tamji


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/07/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 10 Aoû - 15:32

10: juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance H :: Relations externes :: Recrutement-
Sauter vers: