Alliance H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance H

forum de l'ally H sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MG42

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Colonisator
Despote (de pub? de lumière?))
Despote (de pub? de lumière?))
El Colonisator


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/06/2005

MG42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:11

Tu serais pas un peu un fan de Carlos aussi??? Big Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
tamji
Sous électrochocs à l'Asile...
Sous électrochocs à l'Asile...
tamji


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 05/07/2005

MG42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:30

c'est vrai que ça tafiolise les bisounours, finalement je crois que je vais pas postuler chez vous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MG42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 2 EmptySam 12 Nov - 2:35

c'est du peace and love version vbzzzzzz Laughing

mais c'est vrai que ca tafiolise mechament a force d'essayer de renter des vb dans la fante des autres Embarassed .. par contre quand un paquet de vb arrive vers ta fante affraid , ca detafiolise tout de suite Evil or Very Mad Twisted Evil !!

ca s'en va et ca reviens c'est fait de tout petit rien .... et ca fait des bisous Laughing Mr. Green Mr.Red

en fait quand il y a de la place pour un (vb) il y a de la place pour deux et ainsi de suite!!! ogame un jeu sanguinaire Shit (et merde je vais encore retomber sur le verre piller bon je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
TazzMG42
Invité




MG42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 1:16

Anonymous a écrit:
arrete cher voisin lunaire Laughing !! c'est pas bien aimable Shocked tout ca!!! moi je t'aime bcp bcp Embarassed j'ai envie de venir te faire plein de bisous partout partou sur la joue dans le cou des million de bisous et encore des bisous !!!
des bisous I love you partout ou ou ou ou sur le nez dans le cou ou ou ou ou des bisous des bisous des millier de bisous et encore des I love you bisous ou ou ou ou
moi a mon bisousnours (c'est moi ca What the fuck ?!? ) je lui fait des bisous et pour me I love you dire merci il m'en fait lui aussi des bisous partout ou ou ou ou dans le cou sur la jou ou ou ou ou Twisted Evil

5 mois après.........

Laughing J'avais même pas vu ce message!! Tout compte fait après reflexion je me suis fais recyclé trois fois par kboss donc je risque plus rien d'après le proverbe tongue A moins que jamais trois sans quatre bom Par contre a mon avis la si tu veux ma flotte va falloir vraiment t'acharner sur ma défense car c'est plus du tout la même. Eh oui les temps changent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MG42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MG42
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance H :: Relations externes :: Diplomatie-
Sauter vers: